JSK à une semaine du match Tizi prête à accueillir Al-Ahly

JSK à une semaine du match Tizi prête à accueillir Al-Ahly

Jeudi dernier, le premier responsable du club le plus titré du pays, s’est réuni avec les responsables de la wilaya de Tizi Ouzou.

L’ordre du jour portait sur le match de dimanche prochain, qui opposera la JSK au célèbre club égyptien Al Ahly. A l’issue de cette réunion, les différentes parties ont entamé leur travail.



Certes, le service qui sera le plus appelé à redoubler d’efforts pour être à la hauteur de l’événement est celui de la sûreté. Le service d’ordre sera appelé à maîtriser la situation et à assurer le bon déroulement de la partie. Or, pour que l’organisation de ce rendez-vous continental soit une totale réussite, toutes les parties concernées par cette organisation devront s’unir pour la même mission.

Le vice-président, Ouaked attendra Al Ahly à l’aéroport

Le coup d’envoi sera donné par la JSK. Oui, par les responsables kabyles. Le président du club phare de la Kabylie a pris la décision d’envoyer son 1er vice-président à l’aéroport pour attendre les Egyptiens d’Al Ahly et les accueillir dès leur arrivée à Alger. Cependant, la JSK n’accueillera que les membres officiels de la délégation d’Al Ahly.

Le wali, la tour du contrôle

Le premier magistrat de la wilaya de Tizi Ouzou, qui était en Egypte lors du match de la JSK devant l’Ismaïly, veillera à ce que les Egyptiens ne manquent de rien. De loin, le wali contrôlera toute la situation. La wilaya de Tizi Ouzou sera appelée à réussir l’organisation de cette rencontre, ni plus ni moins.

Les services d’ordre ont entamé leur boulot

Le plus gros travail de l’organisation de cette rencontre incombera au service d’ordre. Ce dernier, sera appelé à assurer la sécurité des Egyptiens, quel que soit le lieu, à l’hôtel, aux entraînements ou en ville. Mieux encore, le service d’ordre sera appelé à assurer également la sécurité des supporters kabyles le jour du match et à veiller pour que la rencontre se déroule dans de très bonnes conditions. A une semaine du match, les responsables de ce secteur ont déjà entamé le travail. Les plans ont été déjà établis.

Des travaux de rénovation à Amraoua

A l’hôtel Amraoua, lieu où les Egyptiens seront hébergés, on a noté des travaux de rénovation la semaine écoulée. Le directeur de cet établissement ne veut rien laisser au hasard. Un étage complet sera réservé à la délégation d’Al Ahly et le personnel de cet établissement veillera pour que les joueurs ahlaouis ne manquent de rien durant leur séjour à Tizi Ouzou.

Les responsables de l’OPOW n’auront pas droit à l’erreur

Enfin, les responsables de l’OPOW seront appelés à mettre le paquet sur le plan de l’organisation. Devant Heartland, on a remarqué plusieurs anomalies. Cependant, dimanche prochain, les responsables du stade 1er-Novembre n’auront pas droit à l’erreur.

.