Proposé à la direction de la JSK mercredi dernier, l’attaquant ivoirien, Christian Kouakou Yao, qui évolue en Thaïlande, semble répondre au profil recherché. C’est l’impression donnée par les dirigeants de la JSK en ce début de semaine.
A la recherche d’un attaquant de pointe, en prévision de la phase retour de la Ligue 1 et de la prochaine Coupe de la CAF, le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, étudie actuellement les différents CV qui atterrissent sur son bureau. Avant-hier soir, un dirigeant kabyle a pris attache avec le manager du joueur ivoirien pour lui demander un temps de réflexion, soit le temps d’étudier les autres offres. D’après la même source, ledit dirigeant a promis de rendre une réponse définitive avant la fin de la semaine.
D’autres clubs entrent en course
D’après certaines indiscrétions, des formations sont entrées en course pour s’attacher les services de l’attaquant ivoirien. Toutefois, le manager souhaiterait connaître la réponse définitive de la JSK. Le joueur, qui nous a accordé un entretien mercredi dernier, nous a déclaré intéressé par l’idée de jouer à la JSK, un club connu à l’échelle africaine, plutôt que d’évoluer dans un club moyen en Algérie. Affaire à suivre.
Hannachi : «Je n’ai pas apprécié la non- participation d’El Orfi»
Au sujet des changements opérés par son duo du staff technique, le président Hannachi estime qu’un joueur comme El Orfi aurait pu être aligné au milieu du terrain compte tenu du vide laissé au niveau de ce compartiment après la sortie des milieux récupérateurs Douicher et Naïli en cours de match, remplacés par deux éléments à vocation offensive. «Je n’ai pas aimé qu’El Orfi ne joue pas face au MCS, on avait vraiment besoin de lui au milieu du terrain», a commenté Hannachi les changements opérés par Geiger.
Reprise ce mardi
N’étant pas concerné par la prochaine journée, vu que l’ESS jouera la finale de la Coupe de l’UNAF, le staff technique de la JSK a accordé, et ce pour la première fois, cette saison, trois jours de repos aux joueurs, juste de retour de Saïda. Ainsi, les entraînements reprendront ce mardi au stade de Tizi Ouzou.
Les internationaux A’ et U23 attendus pour mercredi
La reprise des entraînements de la JSK se fera, comme tout le monde le sait, sans les internationaux convoqués en EN A’ au nombre de cinq, Rial, Yahia-Cherif, Aoudia, Tedjar et Remache, ainsi que l’EN U23 au nombre de trois, Belkalem, Ziti et Lamhene en l’occurrence. Ces derniers qui termineront le stage ce lundi devront naturellement bénéficier de deux jours de récupération avant de rejoindre leur club.