JSK : 4e jour d’entraînement, Boukhanchouche n’a toujours pas repris

JSK : 4e jour d’entraînement, Boukhanchouche n’a toujours pas repris

S. D.

Il devrait s’expliquer pour ce retard

Ça s’accélère à la JSK ! Après quatre jours d’entraînement sur un rythme très élevé, le préparateur physique Dahmane Sayah et comme rapporté par nos soins dans notre précédente édition passe à la vitesse supérieure en programmant dans la matinée des tests VMA pour tous les joueurs. Le but est de connaitre la forme physique de chaque élément, notamment les nouvelles recrues. Et d’après nos sources, tout le monde a bien réagi surtout les jeunes lesquels se  donnent  à fond depuis vendredi dernier. Et pendant tout ce temps- là, un cadre n’a toujours pas repris et son absence commence à agacer les dirigeants. Il s’agit de l’international Salim Boukhanchouche. Il est vrai qu’il a été autorisé à prolonger ses vacances mais pas au point de rater sept séances d’entraînement. D’ailleurs, nous avons appris que les responsables ont même essayé de le joindre. Au début, son téléphone était éteint mais d’après les dernières nouvelles, il aurait discuté avec le manager Karim Doudane pour s’expliquer.

Il est attendu aujourd’hui, selon une source de la direction

Alors qu’il était attendu hier matin à Aïn Benian, Salim Boukhanchouche ne s’est finalement pas présenté. Et lorsque nous avons essayé d’en savoir davantage, nous avons appris qu’il aurait expliqué aux dirigeants qu’il était en vacances et qu’il devrait reprendre aujourd’hui les entraînements. Pour le moment, rien n’est encore officiel du moment qu’il pourrait reprendre mercredi matin. Affaire à suivre.

Il devrait s’expliquer pour ce retard

Avant de reprendre et réintégrer le groupe, Salim Boukhanchouche devrait s’expliquer avec les dirigeants pour ce retard abusif. Malgré le fait qu’il ait été autorisé, il n’avait pas à profiter de la gentillesse des dirigeants lesquels ne devraient pas laisser passer un tel comportement surtout qu’on est en début de saison où chaque joueur est appelé à donner le meilleur de lui-même pour recharger convenablement les batteries.