JSK 1-MCA0

JSK 1-MCA0
jsk-1-mca0.jpg

La première mi-temps du match JSK-MCA comptant pour la première journée du Championnat de Ligue 1 s’est soldée sur un score nul et vierge de zéro à zéro.

50’C’est la reprise depuis cinq minutes à Tizi Ouzou

60′ l’heure du jeu dépassée de quelques secondes, la JSK pousse mais le MCA résiste bien avec un Chaouchi bien sur ses gardes, qui réussi à maintenir ses camarades dans le match. le score reste inchangé (0à0)

70′ Ohhh Mazari sauve son camp. Sur une tentative de Atafen le portier kabyle fait appel à tout son savoir faire pour éviter l’ouverture du score. Les Algérois reprennent du poil de la bête dans cette seconde période.

78′ Chaouchi sauvé par sa transversale. Quelle occasion de Boulemdais son tir est repoussé par la barre. On était tout près de l’ouverture du score.

86′ Une fin de rencontre outrageusement dominée par les kabyles qui tentent de trouver la faille dans cette défense très regroupée du MCA mais Faouzi Chaouchi sort le grad sous les regards du sélectionneur Vahid Halilhodzic et de son adjoint Abdennour Kaoua. Promu capitaine d’équipe par Benchikha, Chaouchi est t-il en train de signer son retour en équipe d’Algérie?

90+3 Buuuuuuuuuut à Tizi Oouzou. Boulemdais profite d’une erreur de la défense du MCA pour donner l’avantage aux Kabyles. Un but plein d’opportunisme!

C’est temriné à Tizi Ouzou. La JSK qui a dû affronter son rival le MCA sans entraineur suite au limogeage de Saib Moussa, il y a quelques jours seulement, a assuré l’essentiel en marquant son