JSK 1 – CRB 1,Bourekba répond à Aoudia

JSK 1 – CRB 1,Bourekba répond à Aoudia

La JS Kabylie a enregistré hier son second semi-échec à domicile, en concédant un nul heureux (1-1) face au CR Belouizdad, dans un match comptant pour la mise à jour du calendrier du championnat national de Ligue 1.

Les camarades de Douicher ont tenté de cueillir à froid leurs hôtes, mais ils ont eu du mal à imposer leur jeu.

Ce sont les Belouizdadis, bien organisés sur le terrain, qui se sont montrés plus menaçants. Les poulains de Gamondi ont, en effet, failli faire mouche à trois reprises par l’intermédiaire de Bourekba (31′) et Rebbih (38′ et 45′). Ce dernier a été un véritable poison pour la base arrière kabyle, sauvée, à nouveau, par l’excellent Mourad Berrefane, maintenu dans les bois par Alain Geiger.

La première mi-temps s’est achevée sur le score vierge de 0-0. Les Canaris s’en sont bien sortis et l’ont échappé belle. Après la pause, les protégés de Geiger ont bien réagi et ont réussi à ouvrir le score à la 47′ grâce aux deux anciens joueurs du CRB, Younès et Aoudia.

Sur un joli centre de Younès, Aoudia, bien démarqué et embusqué au second poteau, n’a laissé aucune chance à Ousserir d’une imparable reprise de la tête. Les locaux n’ont pu conserver ce maigre avantage. Les visiteurs ont égalisé à la 71′ grâce à un ancien Canari, en l’occurrence Bourekba, après un lumineux service de l’insaisissable Rebbih. Le même Bourekba a failli crucifier les Kabyles en ratant le KO à la fin de la partie qui s’est achevée sur le score de parité d’un but partout.

L. B.