JSK 1-0 USMAn,Aoudia libère son équipe

JSK 1-0 USMAn,Aoudia libère son équipe

La JSK a renoué avec les victoires en battant l’USMAn pour la 7e journée disputée hier sur le score d’un but à zéro.

La première période était en faveur des Canaris qui ont débuté la partie avec la ferme intention de glaner les trois points de la rencontre. En effet, les Jaune et Vert ont mené plusieurs attaques dès les premières minutes de ce match afin d’ouvrir le score. Une domination qui a été récompensée après un quart d’heure de jeu par Aoudia qui s’est chargé de transformer un penalty sifflé par l’homme en noir après faute sur Yahia Chérif dans la surface de réparation.

Un but, qui a motivé beaucoup les camarades de Tedjar pour la suite de cette mi-temps qui sont parvenus à créer de multiples occasions sans toutefois arriver à en concrétiser. Côté USMAn, cette dernière a joué la prudence en menant quelques contre-attaques sans parvenir à déstabiliser la défense kabyle qui était bien en place. C’est ainsi que se termine cette mi-temps en faveur des Canaris qui rejoignent les vestiaires sur une avance d’un but.

En seconde période, le volume de jeu a un peu baissé et la meilleure preuve, c’est qu’on n’a pas vu beaucoup d’occasions, notamment côté Annaba, qui n’a pas réagi pour tenter de revenir au score, malgré les changements effectués par Biskri pour donner un nouveau souffle à son équipe. Au contraire, ce sont les Canaris qui ont dominé en menaçant le gardien Ouadeh à trois reprises. Toutefois, les équipiers de Hamiti ne sont pas parvenus à aggraver la marque. Ainsi se termine ce match en faveur des Canaris qui ajoutent trois précieux points à leur actif.

Il a été interviewé par Canal+ Maghreb

L’attaquant Aoudia, a été interviewé à la mi-temps de la rencontre d’hier. L’avant-centre des Canaris a répondu à plusieurs questions relatives a son club.

Biskri : «On n’a pas démérité»

«La JSK mérite sa victoire et le penalty sifflé est valable. Concernant mon équipe, elle a bien réagi en seconde mi-temps. On a eu au moins deux nettes occasions de scorer, mais on ne les a pas concrétisées. Je suis persuadé que si l’équipe joue avec la même volonté lors des prochains matchs, elle reviendra en force et enregistrera des résultats meilleurs.»

Geiger : «C’est bon pour le moral»

«Le plus important, c’est que l’équipe a gagné en remportant les trois points de la rencontre. C’est bon pour le moral des joueurs après 3 matchs sans victoire. A la mi-temps, j’ai insisté auprès des joueurs pour ajouter un second but afin d’éviter toute mauvaise surprise.

Malheureusement, ils n’ont pas réussi à le faire. Les joueurs étaient un peu fatigués physiquement du fait du grand nombre de matchs qu’ils ont joués ces deux dernières semaines. Pour ce qui est d’Asuka, je dirais qu’on ne peut pas le juger du fait qu’il revient de blessure. Pour Berrefane, il fera sa série comme Asselah en début de saison.»