Les Canaris ont quitté, hier, la Champions League africaine avec des honneurs.
Certes, Ils n’ont pas réussi à marquer le moindre but durant cette rencontre, mais ils ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour arracher le billet qualificatif pour la finale. Ils se sont créé une multitude d’occasions, mais sans parvenir néanmoins à trouver le chemin des filets.
L’exploit n’a pas eu lieu, mais il faut admettre que les Kabyles ont perdu la qualification au match aller. S’ils n’avaient pas encaissé deux buts dans les cinq dernières minutes, ils auraient pu se qualifier ce soir. La sortie de Coulibaly pour cause de blessure et l’expulsion de Coulibaly à 29 minutes du coup de sifflet final a compliqué la tâche du représentant algérien qui avait deux buts à remonter. Malgré les changements opérés en deuxième période, la JSK n’a pas revenir au score. Il faut dire que la titularisation de l’attaquant nigérian Izu Asuka a surpris plus d’un.
Celui-ci n’a été que l’ombre de lui-même. Les supporters n’ont pas compris aussi la non titularisation de Yalaoui, meilleur buteur de l’équipe dans cette compétition. Malgré cette amère élimination, les supporters ont rendu hommage à leurs favoris. Ils les ont longuement applaudis à la fin de la rencontre. La participation de cette année est une bonne expérience pour les jeunes de la JSK qui ont réalisé un parcours sans
faute dans la phase des poules avant de se faire éliminer par le détenteur du titre.