Joseph Ged présente ses voeux à la presse, Ooredoo respecte la tradition

Joseph Ged présente ses voeux à la presse, Ooredoo respecte la tradition

large-joseph-ged-dg-de-ooredoo-nedjma-deux-numeros-sur-une-seule-puce-pour-les-abonnes-a-la-3g-82cd4.jpgLa photo de famille

A la même occasion, les responsables dévoilent leurs ambitions pour l’année 2014.

Ooredoo, l’opérateur de la téléphonie mobile, a organisé dans la soirée de lundi dernier, son traditionnel dîner du Nouvel An en l’honneur de la presse nationale au grand hôtel Mercure à Alger. Lors de cette rencontre conviviale qui a été rehaussée par la ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication, Mme Zohra Derdouri et qui a réuni l’ensemble des partenaires de Ooredoo du secteur des médias et de la communication, ainsi que des représentants du monde sportif, notamment des joueurs de l’Equipe nationale de handball, Champions d’Afrique 2014, le directeur général, M.Joseph Ged, a présenté ses voeux pour la nouvelle année, à la grande famille de la presse nationale. Dans son message de voeux à la presse nationale, le directeur général a exprimé son respect et sa reconnaissance aux médias algériens pour leur professionnalisme et leur fidélité à Ooredoo en mettant en exergue le partenariat exemplaire qui lie Ooredoo aux médias algériens, amené à se consolider davantage à l’avenir.

«Ce dîner est une opportunité pour témoigner notre profond respect pour la corporation journalistique et surtout pour saluer le travail des femmes et des hommes de la plume qui veillent chaque jour à nous garantir le droit à l’information» dira M.Ged dans son allocution.

Le directeur général de Ooredoo a également rappelé les nombreuses actions entreprises par Ooredoo en direction de la presse algérienne telles que les formations dispensées dans le cadre des activités du Club de Presse.

De son côté M.Ramdane Djazairi, directeur adjoint chargé des relations publiques à Ooredoo, a donné le coup de starter au grand concours de Media Stars, le premier concours journalistique algérien dédié aux technologies de l’information et de la communication.

M.Djazairi qui est la cheville ouvrière de Ooredoo a exprimé son espoir que cette édition connaîtra un grand engouement à l’instar des années précédentes «j’invite les journalistes à y participer massivement» précisant que les lauréats de cette édition 2014 recevront des récompenses financières conséquentes. Les trois premiers lauréats recevront respectivement des primes entre 500.000 DA et 200.000 DA. Selon le directeur des relations publiques, cette initiative a été prise afin d’encourager les journalistes femmes et hommes qui donnent le maximum pour promouvoir la technologie de l’information en Algérie.

Un secteur qui participe fortement dans le développement économique du pays.

Cet événement convivial à l’occasion du Nouvel An, agrémenté par un virtuose du qanun, a été vivement apprécié par les nombreux convives qui ont salué cette louable tradition initiée par Ooredoo depuis plusieurs années.

Concernant le lancement de la 3G en Algérie qui est l’événement d’actualité, M.Ged a affirmé que cette technologie est leur point fort, car ils attendaient cet événement depuis leur installation en Algérie.

Côté chiffre, notre interlocuteur a déclaré que la 3G représente depuis son lancement 20% de leur chiffre d’affaires.

Selon M.Ged «ce n’est que le début, car la stratégie commerciale que nous avons adoptée pour les prochaines années nous permettra d’être les leaders dans les multimédias», a-t-il conclu.