M. Joseph Ged, P. D.-G. de Nedjma Wataniya, n’a pas caché sa satisfaction après la signature du nouveau contrat avec la FAF en réitérant son soutien inconditionnel à l’équipe d’Algérie.«Dès la signature du premier contrat avec la Fédération en mars dernier, une relation de confiance lie les deux parties.
C’est un partenariat de cœur qui nous oblige d’être aux côtés de l’Algérie coupable ou victime», a déclaré M. Ged qui a ajouté:«Nous sommes fiers d’avoir prolongé ce contratet d’être encore avec les Verts en Coupe d’Afrique et en Coupe du monde et nous espérons porter bonheur àl’équipe d’Algérie.»
« C’est au staff technique denous donner la liste des joueurs qui gagneront les 30 véhicules»
Concernant les lauréats des voitures que devraient remettre Nedjma à la FAF après la CAN, Joseph Jed apréféré laisser cette lourde tâche à Rabah Saâdane etson équipe, qui selon le patron de l’opérateur télé phonique libanais,son seuls à même de prendre cette décision.
«C’est au staff technique de nous donner la liste des 30 joueurs qui recevront chacun les 30 véhicules que Nedjma a promis aux Verts après leur brillante qualification en Coupe du Monde 2010 » a t’il signifié.