JMP 2015 : l’Algérie entame les jeux de Pescara en tennis, lutte et aviron

JMP 2015 : l’Algérie entame les jeux de Pescara en tennis, lutte et aviron

Le beach Tennis, la lutte sur sable et l’aviron de mer sont les trois disciplines qui marqueront l’entrée en lice de l’Algérie, lors de la première édition des jeux méditerranéens de plage prévus du 28 août au 6 septembre à Pescara (Italie).

Pour le Beach tennis, double mixte, prévu au stade del Mare, quatre Algériens seront en lice au premier tour : Hanine Boudjadi (16ans), la plus jeune athlète de la délégation algérienne, Amira Ben Aissa, Youcef Ghezzal et Ouaki Kessiba.

Les compétitions de l’aviron de mer prévues à l’Arena del Mare en deux sessions concernera huit algériens.

Pour les épreuves de la lutte sur sable, programmées à l’Arena del Mare, elles débuteront cet après-midi avec la participation de six Algériens dans les catégories des 70kg et 80 kg chez les messieurs et 60 kg et 70 kg chez les dames.

La première édition des jeux méditerranéens de plage s’ouvre officiellement vendredi en soirée dans les espaces situés près du port de plaisance à Pescara (Italie) qui abritera du 28 août au 6 septembre cette compétition à laquelle prendront part 24 pays.

La cérémonie d’ouverture des JMP-2015 est prévue à 20h30 avec au programme des spectacles artistiques, musique et autres surprises non dévoilées.