En dépit de sa baisse de forme lors des trois derniers matches, Rafik Djebbour bénéficie toujours de la confiance de son coach, Manolo Jimenez.
En effet, …..sollicité par les journalistes grecs à la fin de la rencontre face à Ergotolis, sur le rendement peu séduisant de l’international algérien, l’entraîneur de l’AEK Athènes leur a affirmé que celui-ci est fatigué, mais il ne peut pas lui accorder du repos, vu qu’il a besoin de ses services.
«C’est vrai que Rafik n’a pas eu le rendement escompté lors des trois dernières rencontres, mais je ne pourrai pas me passer de ses services. Le seul élément en mesure de le remplacer c’est Blanco, mais comme on a un problème sur le côté droit, on le fait jouer à ce poste.
Raison pour laquelle je n’ai pas accordé de repos à Djebbour. Je suis content de l’avoir dans mon effectif et je compte énormément sur lui. C’est un bon joueur, mais j’avoue qu’il a besoin de repos», a-t-il déclaré. Après un début de saison tonitruant, Djebbour traverse un passage à vide, mais cela ne l’a pas empêché de figurer sur l’échiquier de Jimenez. Par ailleurs, Djebbour qui a été interrogé par les journalistes grecs au sujet du renouvellement de son contrat s’est montré évasif. «Je n’ai pas encore signé, mais je le ferai au moment opportun», s’est-il contenté de leur dire.