Jijel : Une bombe du GSPC blesse un militaire

Jijel : Une bombe du GSPC blesse un militaire

Procédant à l’ouverture des pistes menant aux caches des groupes terroristes affiliés à ce qu’on appelle le Gspc, l’un des militaires qui participent à l’opération de grande envergure déclenchée dans les denses maquis de Jijel depuis plusieurs jours, a été gravement atteint suite à l’explosion d’une bombe de fabrication artisanale au lieudit Djammaâ Béni H’bibi.

Transportée à l’hôpital militaire de Constantine la victime a été aussitôt placée sous soins intensifs.



Lors de cette opération pour laquelle ont été mobilisés plus de 5000 soldats, trois casemates contenant des vivres, lesquels ont été récupérées par les forces de sécurité, ont été détruites.

Cette opération a été déclenchée sur la base de renseignements faisant état de la présence d’un important groupe terroriste.

LG Algérie

Il faut préciser que les aveux de deux repentis ont permis aux forces de sécurité de situer certains abris de terroristes qu’on tente d’atteindre.

A souligner que des moyens conséquents ont été déployés dans cet objectif.