Jijel: Saisie de 200 kilogrammes de viandes d’abattage clandestin

mardi 14 août 2018 à 16:15
Source de l'article : Lesoirdalgerie.com

La brigade de contrôle de la qualité relevant de la Direction du commerce a saisi jeudi dernier 86 kilogrammes de viandes rouges et blanches chez des  bouchers et des vendeurs de poulet dans la commune d’El-Aouana pour  abattage clandestin, a-t-on appris auprès d’une source sûre.
La même source a ajouté qu’une autre brigade du commerce a saisi jeudi dernier 116 kilogrammes de viandes dont 40 kilogrammes de merguez et 30 kilogrammes de graisse impropres à la consommation se trouvant dans un camion dépourvu de conditions de conservation dans la région de Ouled-Bounar relevant  de la commune de Jijel.
On apprend, par ailleurs, que la marchandise saisie a été remise au parc animalier de Kissir. Pour rappel, une brigade mixte de la Direction du commerce et des services agricoles a saisi, il y a une dizaine de jours, plus de 41 000 unités de produits dérivés du lait pour un montant de 580 millions de centimes dans un centre d’entreposage dans la région de Arieche pour non-respect des conditions de conservation, 200 kilogrammes de poulet transportés dans un camion de distribution dans la commune de Ziama-Mansouriah pour abattage clandestin.
Bouhali Mohammed Cherif

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,243 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5