Jeune Afrique: le peuple algérien parmi les 100 personnalités les plus influentes d’Afrique

mardi 30 avril 2019 à 14:42
Source de l'article : Algerie360.com

Le peuple Algérien a été sélectionné parmi les 100 Africains les plus influents dans le classement qui sera publié dans le prochain numéro de l’hebdomadaire panafricain « Jeune Afrique », indique le site d’information Geeky Algeria.

Le peuple Algérien a été classé parmi les 100 Africains les plus influents, une chose qui sort de l’ordinaire, « dans le classement des 100 Africains les plus influents de l’année, on a choisi non pas une personnalité algérienne en particulier mais le peuple algérien  » a mentionné Farid Alilat, journaliste chez Jeune Afrique.

« Du bébé qui manifeste dans sa poussette avec ses parents au vieillard qui marche avec sa canne en passant par les étudiants, les avocats ou encore les chômeurs, cette révolution est celle du peuple algérien dans toutes ses diversités sociales, culturelles et identitaires. On disait les hommes et les femmes d’Algérie rétifs au changement, traumatisés par les séquelles de la guerre civile ou trop dociles pour se révolter. Ils se sont montrés comme ils l’ont toujours été : rebelles, joyeux et drôles » a écrit Farid Alilat dans le corps du texte qu’on pourra lire dans le prochain numéro de l’hebdomadaire.

M.A.Y

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
63 queries in 0,415 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5