A la veille du week-end qui précède la fête nationale du 4 juillet, aux Etats-Unis, Jennifer Aniston a eu une pensée pour ses petits camarades.
Décidée à les remercier du dur labeur fourni à ses côtés, sur le tournage du film The Bounty, elle a pris l’initiative de mettre tout le monde au vert.
Repos forcé donc pour tous les techniciens, figurants et acteurs d’astreinte sur le plateau du film à qui Jennifer Aniston offre un jour de congé supplémentaire.
La bienveillante actrice s’est assuré que le congé offert tombe à point nommé et permette à l’équipe entière d’avoir un week-end de quatre jours.
Personne ne s’est plaint, bien au contraire !
People.com rapporte qu’un membre de l’équipe, stupéfait par le geste de l’ex-épouse de Brad Pitt, aurait déclaré : « Jen est d’une bonté authentique. Combien de gens dans ce pays auraient payé un jour de congé à l’équipe entière d’un film ? ».
La comédie de Gérard Butler qui mobilise ses troupes sur le tournage à New York retracera l’histoire d’un chasseur de primes, engagé pour retrouver son ex-femme.
Pour ce long-métrage qui mêle humour et action, Jennifer Aniston partage l’affiche avec Jason Sudeikis, comique de profession et star du show diffusé sur la chaîne NBC le Saturday Night Live.
Source : Plurielles – Jennifer Aniston paie un jour de congé à ses collègues