Jebali,Les relations algéro-tunisiennes connaîtront davantage de coordination et de réalisations

Jebali,Les relations algéro-tunisiennes connaîtront davantage de coordination et de réalisations
jebaliles-relations-algero-tunisiennes-connaitront-davantage-de-coordination-et-de-realisations.jpg

Le chef du gouvernement tunisien, M. Hamadi Jebali, a affirmé lundi à Alger que les relations algéro-tunisiennes connaitront prochainement davantage de coordination et de réalisations.

Dans une déclaration à la presse à l’issue de l’audience que lui a accordée le président de la République M. Abdelaziz Bouteflika, M. Jebali a souligné que ces relations « connaîtront dans une prochaine étape davantage de coordination et de réalisations entre les deux gouvernements et les deux peuples ».

Concernant ses entretiens avec le président Bouteflika, le chef du gouvernement tunisien a indiqué avoir évoqué « pratiquement » toutes les questions avec « ouverture » et « spontanéité », notamment les relations entre les deux peuples, les questions régionales et d’autres d »intérêt commun ».

« Nous avons l’impression que cette visite nous a rapprochés davantage et qu’elle a consolidé les relations qui nous unissent », a soutenu M. Jebali qui a rendu hommage à la sagesse du président Bouteflika.

Le chef du gouvernement tunisien a entamé dimanche une visite officielle de deux jours à Alger à la tête d’une importante délégation ministérielle, à l’invitation du Premier ministre, M. Abdelmalek Sellal.