Vous êtes débordée de travail pendant ce mois de Ramadhan : en plus du travail et des courses, il faut faire le ménage et préparer un somptueux repas pour toute la famille. Difficile de trouver le temps de prendre soin de sa beauté dans ses conditions.
Pourtant c’est nécessaire, une jeune femme soucieuse de sa beauté ne peut pas passer un mois sans faire quelques soins.
Quelques minutes chaque soir après l’Iftar suffiront pour préserver votre fraîcheur tout au long du mois de Ramadhan.
1- Vos mains et vos pieds: une crème hydratante et protectrice type Nivéa peaux sèches sera appliquée chaque soir au moment du couché. Ainsi vos mains et pieds resteront souples et bien hydratés.
2- Votre visage : il subit de nombreuses agressions tout au long de la journée, d’autant que vous passez un long moment dans la cuisine à frire et je ne sais quoi encore. Projections d’huile et de vapeur sont son lot quotidien. Pour le nettoyer comme il convient, faites un gommage deux fois par semaine qui viendra le purifier en profondeur. Appliquez en suite un masque de beauté qui rendra à votre visage son éclat. Quotidiennement, et après avoir bien nettoyé votre visage, appliquez une crème hydratante qui aidera à maintenir la souplesse et l’ovale de votre.
3- Vos cheveux : de même que votre visage, il subit des agressions et des pollutions diverses. Pour maintenir leur éclat et sur le même modèle que votre visage, faites deux fois par semaine un masque protecteur après votre shampooing. Il existe aussi des filtres à appliquer sur cheveux secs ; ils n’alourdiront pas vos cheveux et sont faciles à appliquer. Enfin le film n’est pas rincé ce qui protège encore mieux votre chevelure.
4- Le reste de votre corps : rien de tel que de terminer une longue journée de Ramadhan par une bonne douche suivie de l’application d’une crème hydratante que vous appliquerez généreusement sur tout votre corps.
Ces quelques conseils sont faciles et rapides à mettre en œuvre, et ils ne vous coûteront rien parce qu’en général vous avez déjà les quelques produits requis dans votre salle de bains.
N’hésitez pas à faire ces quelques soins, vous resterez fraîche et éclatante tout au long du Ramadhan.
Prenez-vous le temps de prendre soin de votre beauté pendant le Ramadhan ?
Sonya