Israël commet un massacre à Chajaya où 90 gazaouis ont été tués

Israël commet un massacre à Chajaya où 90 gazaouis ont été tués

L’agression criminelle israélienne contre la population civile de Gaza se poursuit ce dimanche pour la 13ème journée qui a été la plus sanglante. En effet, plus de 90 personnes ont perdu la vie au cours de bombardements, par air, mer et depuis l’artillerie et les chars et ce durant toute la nuit de samedi.

Ces bombardements hystériques et barbares ont blessé plus de 400 personnes, détruit la plupart des immeubles et fait fuir au matin des milliers de personnes.



Des cadavres étaient visibles dans les rues ainsi que de nombreux blessés qui ne pouvaient pas être secourus tant les bombardements étaient intenses.

Après une nuit apocalyptique, les bombardements israéliens n’ont pas pour autant cessé sur ce quartier martyr de Chajaya et ses environs puisqu’ils se sont poursuivis durant la journée de dimanche.

Selon les correspondants de presse sur place, la densité et le rythme des bombardements a atteint une cadence folle. Chaque minute, des civils innocents pour la plupart des familles tombent en martyrs du fait que les bombardements visent en particulier les immeubles et les véhicules civils.

Selon des sources médicales palestiniennes la majorité des tués de ce crime de guerre sont des femmes et des enfants.