Avant le début de la rencontre, tout le monde du côté de l’Ismaïly était confiant pour l’issue de la rencontre.
Les Darawich croyaient en la qualification de leur équipe au carré d’as de la Champions League et misaient bien sûr deux victoires de suite.
Cependant, après une mi-temps à Tizi Ouzou, les gars de l’Ismaïly ont bien compris que leur mission n’allait pas être facile devant une grande équipe de la JSK. A cet effet, ils ont tenté de toucher la JSK pour que cette dernière leur facilite la tâche, vu que le club kabyle avait assuré sa qualification avant ce match.
Le mot «combine» n’existe pas dans le vocabulaire kabyle
La saison passée et en championnat, un grand bruit a été fait autour du match JSK-ESS par les gens du MCA. Ces derniers, à l’issue de cette rencontre, ont bien compris que la JSK ne mange pas de ce pain-là.
Vendredi dernier, et à l’issue de la rencontre JSK-Ismaïly, tout le peuple algérien s’est rendu compte que le mot «combine» n’existe pas dans le vocabulaire kabyle.
El-Chadi s’est incliné devant Tedjar à la pause
Ayant vu tout ce que Tedjar a fait au Ahly et tout ce qu’il a fait à leur équipe durant le premier half, les dirigeants et les membres du staff technique de l’Ismaïly ont chargé leur international El-Chadi, en l’occurrence, pour toucher Tedjar. L’Egyptien s’est incliné totalement devant le jeune Algérien à la pause.
«STP, ne marque pas et ne tire pas les coups francs»
El-Chadi était comme un ange devant Tedjar à la pause. Il a failli pleurer, il a lancé dans un premier temps en direct de Tedjar : «STP ne tire pas les coups francs et STP ne marque pas.»
«Nous, on n’est pas comme le Ahly, il vaut mieux qu’on passe ensemble au carré d’as»
El-Chadi n’a pas hésité à critiquer ses frères du Ahly devant Tedjar : «Nous, on n’est pas comme les joueurs du Ahly et nos supporters ne sont pas aussi comme leurs supporters. Il vaut mieux donc qu’on passe ensemble en ½ finales. Vous, vous avez une puissante frappe et vous pourrez marquer à n’importe quelle moment, il ne faut pas tirer SVP.» Surpris par l’attitude d’El-Chadi, Tedjar a répondu : «Nous, on jouera pour la gagne et on ne craint aucune équipe, vous ou le Ahly ou les deux à la fois, on vous attend en ½ finales ou en finale, là où vous le voulez.»