Ismael Bennacer en Arabie Saoudite ? Son agent prend la parole

Ismael Bennacer en Arabie Saoudite ? Son agent prend la parole

L’agent d’Ismael Bennacer, Enzo Raiola, réagit informations annonçant le joueur en Arabie Saoudite. Il affirme que son client est encore jeune pour emboiter le pas aux stars du football mondial.

Depuis deux ans, plusieurs stars du football mondial n’ont pu résister à l’eldorado saoudien. Nombreuses sont celles qui ont sacrifié leur carrière en Europe pour aller tenter une nouvelle expérience en Arabie Saoudite. À commencer par Cristiano Ronaldo, puis Karim Benzema, Neymar, Kalidou Koulibaly, N’golo Kanté ou encore Riyad Mahrez, pour ne citer que ceux-là.

Les clubs saoudiens ne comptent pas s’arrêter là puisqu’ils ciblent d’autres stars en perspectif de les recruter lors du prochain mercato estival. L’international algérien Ismael Bennacer en fait partie. Depuis quelques semaines, des informations rapportées par plusieurs médias faisant état d’un éventuel départ du milieu de terrain des Verts en championnat saoudien l’été prochain. Une éventualité loin d’être envisageable, pour ne pas dire impossible, selon l’agent du joueur, Enzo Raiola.

Enzo Raiola ferme la porte à un éventuel transfert de Bennacer en Arabie Saoudite

En effet, Enzo Raiola réagit aux informations annonçant Ismael Bennacer en championnat saoudien. Il a pris la parole dans les colonnes de Tuttosport, démentant un départ de Bennacer vers le Golfe lors du mercato estival. Selon lui, son client est encore trop jeune pour envisager une telle aventure et reste un joueur clé pour l’AC Milan avec encore beaucoup à prouver en Europe.

« C’est un pilier incontournable pour Milan. Et le garçon est heureux chez les Rossoneri. L’Arabie Saoudite ? Non, il est encore jeune pour ça, il aura le temps », a-t-il confié.

Certes, le niveau d’Ismael Bennacer (26 ans) a beaucoup régressé suite à la méchante blessure dont il a été victime au genou l’année passée. Mais il commence à retrouver son meilleur niveau de fur et à mesure. Sauf surprise, il est bien parti de poursuivre l’aventure avec les Rossoneri au moins pour une autre saison.