IS Tighennif: L’Idéal trébuche mais reste leader

IS Tighennif: L’Idéal trébuche mais reste leader

Abid Djebbar

IS Tighennif: L’Idéal trébuche mais reste leader
  Contre toute attente, l’IS Tighennif a été battu pour la première fois cette saison lors de la treizième journée du championnat inter-régions, groupe Ouest, au stade Benslimane de Mostaganem par la plus petite des marges. Selon les échos qui nous sont parvenus, ce résultat ne reflète pas la physionomie du match, puisque les visiteurs ont gâché plusieurs occasions de scorer devant les bois du gardien local par excès de précipitation. Malgré ce revers, les gars de Tighennif gardent toujours le poste de leader avec 28 points, et un bilan positif qui se résume par huit matchs gagnés, quatre nuls et une défaite.

L’IST se trouve à présent avec une avance de deux longueurs sur le CR Témouchent, lequel est allé battre l’IRB Aïn El-Hadjar sur son terrain et la JS Sig qui est allée damer le pion à Tindouf au CSR Athar Ramadine par le score de 1 à 0.

Malgré cette défaite, les hommes du président Ismaïl Hamid gardent toujours l’espoir de maintenir le cap et de réaliser l’exploit tant attendu par les fans du club. Il reste à signaler que l’IST recevra prochainement lors de la quatorzième journée l’IRBAH au stade de Hassaine Lakehel.

La victoire est impérative pour les locaux pour garder leur avance sur leurs poursuivants.