IRB El-Hadjar: Les joueurs en grève illimitée

mardi 12 février 2019 à 8:28
Source de l'article : Lequotidien-oran.com

Tayeb Zgaoula

IRB El-Hadjar: Les joueurs en grève illimitée

        Le moins que l’on puisse dire aujourd’hui, c’est que la situation qui prévaut actuellement au sein de la formation de l’IRBEH n’arrange guère les affaires du club de la ville de l’acier. En effet, on a appris dimanche, de la bouche même de l’entraîneur Rafik Rouas, que plusieurs joueurs sont en grève illimitée depuis plusieurs jours.
Une grève qui tombe comme un cheveu dans la soupe, étant donné que la formation de l’IRBEH a effectué une très bonne entame en championnat de l’Inter-régions « Est » avec la ferme ambition de jouer l’accession grâce un effectif renforcé par la venue d’une dizaine de joueurs, ne concédant qu’une courte défaite à Batna contre son dangereux rival, le MSPB, et risque de voir son rêve s’envoler lors de cette phase retour.
En effet, les protégés de Rouas Rafik viennent d’essuyer deux autres revers consécutifs contre l’ESG à domicile, et un autre à Boudjelbana. « On a connu d’énormes problèmes avec la montée au créneau des joueurs qui ont fait grève depuis l’entame de la phase retour. Ils réclament le paiement de leurs salaires des deux mois. D’ailleurs, ils ne s’entraînent pas », a souligné le président Aboud Nacer, qui leur a expliqué qu’ils seront régularisés au fur et à mesure. Mais ils maintiennent encore leur mouvement de protestation.

Le plus navrant, c’est qu’ils ont levé le pied à un moment décisif du championnat. Le staff technique était alors contraint de jouer avec l’équipe junior en incorporant deux ou trois seniors. L’équipe s’est d’ailleurs lourdement inclinée pour ses dernières sorties. Apparemment, les leçons du passé n’ont pas été retenues.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 1,101 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5