Anelka : «La France, c’est un pays hypocrite»

jeudi 17 décembre 2009 à 14:21
Source de l'article :

nicolas-anelka1.jpgDans une interview dans les colonnes du quotidien 20 Minutes, l’international français de Chelsea, Nicolas Anelka, s’est prononcé sur son avenir en club.

Le joueur a un plan de fin de carrière bien précis : «J’aimerais bien signer encore trois ans de plus. Il me reste un an, explique-t-il à 20 Minutes.

Je me vois jouer jusqu’à 34 ans ici. Et ce ne sera pas la fin de ma carrière. Après je ne sais pas. Je peux partir au Moyen-Orient, comme au Qatar, Abou Dhabi ou aux États-Unis.» Et pourquoi pas la France ?

«En France, tu ne peux pas faire ce que tu as envie. J’aimerais bien habiter en France, mais ce n’est pas possible. On sait pourquoi, niveau fiscalité… Si je veux rouler en grosse voiture, je suis regardé différemment. Je ne veux pas jouer au foot et payer 50% de ce que je gagne.

L’argent que j’ai, il est pour mes enfants. Si je peux leur offrir quelque chose, je le ferai là où il n’y a pas de fiscalité. Si certains sont choqués, tant pis. Mais la France, c’est un pays hypocrite.»

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
48 queries in 5,796 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5