La wilaya de M’sila, à l’instar de nombreuses régions du pays, a enregistré ces dernières 48 heures des précipitations abondantes.
Cette pluie diluvienne, qui a été bien accueillie par les agriculteurs et les éleveurs, a par contre causé deux décès, six blessés et des désagréments au niveau de plusieurs cités du chef-lieu de wilaya.
En effet, dans la nuit de vendredi à samedi, un taxi de transport a dérapé au niveau de Oued Kheg, sur la RN 46 reliant Boussâada à Djelfa, faisant 6 blessés, dont 3 dans un état grave qui ont été évacués à l’hôpital de Djelfa.
Hier matin, le corps inanimé d’un jeune homme âgé de 22 ans a été découvert dans sa chambre, une mort probablement due au froid, selon l’un de ses proches.
Cette découverte macabre a été faite dans la commune de Souamaa, située à 15 km à l’est de M’sila.
Quant au deuxième décès enregistré, il s’agit d’une quadragénaire qui a dû glisser avant de chuter mortellement dans un puits d’eau situé dans la localité de Braikat, commune de Metarfa, distante de 7 km à l’est de M’sila.
L’on signale également l’infiltration des eaux dans plusieurs habitations du quartier Sidi Amara, implanté de part et d’autre de l’emprise de l’oléoduc qui traverse la ville M’sila.
Merzougui Mohamed