L’Assemblée populaire nationale (APN) a procédé jeudi lors d’une réunion de son bureau, présidée par M. Abdelaziz Ziari, président de l’Assemblée, à l’installation et à la répartition des missions des neuf nouveaux vice-présidents de l’APN, a indiqué jeudi un communiqué de cette instance.
La qualité de membre des nouveaux vice-présidents a été validée lors d’une séance plénière, tenue le 3 juillet dernier. Les missions des membres de bureaux ont été réparties comme suit:
-M. Azzedine Boutaleb, du parti du Front de libération nationale (FLN), vice-président chargé des missions relatives au suivi des affaires administratives et au contrôle financier.
-M. Mohamed Megharia, du Mouvement de la société pour la paix (MSP), vice-président chargé des missions relatives au suivi des affaires administratives et au contrôle financier.
-M. Ramdhan Taazibt, du Parti des travailleurs (PT), vice-président chargé des affaires relatives au suivi des affaires administratives et au contrôle financier.
-M. M’hamed Bouazzara, du parti du Front de libération nationale (FLN), vice-président chargé des missions relatives à la communication, à la culture, à l’édition et à la formation.
-M. Messaoud Chihoub du parti du Front de libération nationale (FLN), vice-président chargé des missions relatives aux affaires de législation.
– M. Seddik Chihab, du parti du Rassemblement national démocratique (RND), vice-président chargé des missions relatives à l’activité extérieure.
-M. Djillali G’niber, du parti du Rassemblement national démocratique (RND), vice-président chargé des missions relatives aux affaires des députés.
-M. Abdelyamine Boudaoued, du parti du Front de libération nationale (FLN), vice-président chargé des missions relatives aux relations avec le conseil de la Nation, le gouvernement et les autres instances constitutionnelles.
-M. Mohamed Djemiai, (indépendants), vice-président chargé des missions relatives aux relations publiques