Insolite : Souhila Ben Lachhab demandée en mariage en direct 

Insolite : Souhila Ben Lachhab demandée en mariage en direct 

Au cours de ce mois sacré de Ramadan, les téléspectateurs algériens ont le choix large face aux différents programmes de télévisions proposés. Parmi ces programmes ramadanesques, nous retrouvons le jeu télévisé « Allo Sahou » de la chaîne Beur TV animé par la chanteuse et ancienne candidate d’Alhan wa chabab, Souhila Ben Lachhab.

L’épisode d’hier soir de « Allo Sahou » a particulièrement retenu l’attention des téléspectateurs et des internautes, car l’un des participants au jeu a demandé en mariage l’animatrice Souhila Ben Lachhab en direct. Alors qu’elle pensait prendre l’appel d’un énième participant à son jeu télévisé, l’animatrice a été plus que surprise par la demande en mariage de son interlocuteur, pensant, dans un premier temps, qu’il s’agissait d’une caméra cachée.

En effet, le participant a fait une réelle déclaration d’amour, avouant ses sentiments envers l’animatrice et exprimant son souhait de vouloir se marier avec elle. Perplexe et gênée, Souhila Ben Lachhab a d’abord cru qu’il s’agissait d’une blague, mais face à l’insistance du participant, elle a vite compris que ce dernier était sérieux quant à sa demande.

Face à cette situation malaisante, l’animatrice a tenté de changer de sujet et de raisonner son interlocuteur en insistant sur le fait que l’émission était diffusée sur une chaîne de télévision et que c’était réellement gênant de faire une telle demande devant les téléspectateurs algériens.

Cependant, le jeune homme n’a pas voulu lâcher l’affaire, affirmant que c’était la seule chance qui s’était présentée à lui pour aborder Souhila Ben Lachhab et lui avouer ses sentiments. Ainsi, les deux vont échanger un peu avant de s’entendre à ce que le participant laisse ses coordonnées à la régie.

Après cet appel hors du commun, l’animatrice a repris son émission sur un ton de plaisanterie en s’interrogeant si cette demande était une simple blague ou une caméra cachée ou si elle était bien réelle.