Inhumation de Kamel Rezzag Bara : Sidi Saïd persona non grata

Inhumation de Kamel Rezzag Bara : Sidi Saïd persona non grata

Le secrétaire Général de l’Union Générale des Travailleurs Algériens, Abdelmadjid Sidi Saïd, a été interdit, ce mercredi d’accéder au grand Chapiteau consacré à la cérémonie d’inhumation du conseiller à la présidence de la République, Kamel Rezzag Bara,à El Alia.

Le patron de l’UGTA a même dû quitter le cimetière d’El Alia avant l’inhumation du défunt, chose qui a soulevé un tollé notamment que l’homme avait auparavant un poids lourd chez les hautes autorités.

Le malaise né de la prise de position de ce dernier contre le Premier ministre se ressent véritablement. La dernière sortie du SG de la centrale syndicale Sidi Saïd était après que Abdelmadjid Tebboune ait pointé un doigt accusateur à l’encontre de Ali Haddad, patron du FCE, comme personnalité non grata et ensuite la mise en demeure de son empire l’ETRHB.

En effet,la dépouille du Conseiller à la Présidence de la  République, Kamel Rezzag Bara, décédé mardi,  a été inhumée mercredi au cimetière d’El Alia (Alger), en présence du  président de l’Assemblée populaire nationale (APN), Saïd Bouhadja, du  Premier ministre, Abdelmadjid Tebboune et du président du Conseil  constitutionnel, Mourad Medelci.