Infiniti quittera l’europe occidentale en 2020

mardi 12 mars 2019 à 22:50
Source de l'article : Autoalgerie.com

Infiniti Motor Company a annoncé un plan de restructuration visant à concentrer la marque sur ses marchés les plus porteurs, à savoir l’Amérique du Nord et la Chine, et entraînant son retrait de l’Europe occidentale début 2020.

La marque de luxe de Nissan précise que ce plan de restructuration n’aura aucune incidence sur la poursuite de ses opérations en Europe de l’Est, au Moyen-Orient, en Asie et en Océanie, qui continuent de se développer.

Dans le cadre du plan, 2021 verra Infiniti électrifier son portefeuille, cessera d’offrir du diesel et concentrera ses ressources sur ses principales opportunités. La société mettra davantage l’accent sur sa gamme de SUV en Amérique du Nord, introduira cinq nouveaux véhicules en Chine au cours des cinq prochaines années, travaillera à l’amélioration de la qualité des ventes et de la valeur résiduelle, et réalisera davantage de synergies avec Nissan Motor Company. Tout ceci fait partie de la vision d’Infiniti aspirant à devenir l’une des marques leader du segment premium.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,214 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5