Son président le défend
L’ex-international algérien, Yacine Bezzaz, a été l’objet de vives critiques de la part d’une partie des supporteurs troyens, furieux par la très mauvaise performance de leur team favori vendredi en championnat contre Istres.
Particulièrement sifflé à son entrée à la 62’ à la place de son camarade Abdou Sissoko, conspué à son tour, Bezzaz n’a pas trop compris cette réaction du public du stade de l’Aube, mais il rassure que les choses vont changer, rapporte le site «l’Est Clair». «Ça va changer», s’est-il contenté de dire avant de rejoindre le reste de ses camarades à l’entraînement avant-hier.
Son président le défend
Le président de l’ESTAC n’a guère apprécié l’attitude négative du public troyen envers les deux joueurs alignés par Jean-Marc Furlan dans ce duel perdu contre le FC Istres.
En réaction à ce comportement indigne des supporteurs troyens, le premier responsable du club a appelé les fans de l’équipe à encourager leurs équipe dans les moments difficiles : «Bezzaz revient de blessure, il a besoin du soutien des fans», a-t-il notamment précisé. A signaler que le speaker du stade Carlos Cassis a qualifié ce geste du public de nul «Ça, c’est nul !», disait-il à l’adresse des supporteurs.