Inde : 45 morts à la suite de la chute d’un bus dans un canal

mercredi 31 janvier 2018 à 1:13
Source de l'article : Radioalgerie.dz

Un bus transportant une soixantaine de  personnes est tombé lundi dans un canal à Daulatab, dans l’Etat du Bengale  occidental, dans l’est de l’Inde, faisant 45 morts, rapporte la presse  locale mardi.

Le chauffeur a perdu le contrôle de son véhicule en excès de vitesse  alors qu’il essayait d’éviter un autre véhicule sur un pont. Le bus a alors  foncé dans la balustrade et plongé dans un canal profond.

Certains survivants ont déclaré à la police que le conducteur roulait  très vite et discutait au téléphone lorsque le bus s’est engagé sur le  pont.

La police a annoncé mardi que le bilan s’était alourdi à 45 morts après  le repêchage de davantage de corps. « Les plongeurs sont toujours à la recherche de corps dans le canal »,  a-t-elle indiqué.

Le président indien Ram Nath Kovind et le Premier ministre Narendra  Modi ont exprimé leurs condoléances. Le gouvernement de l’Etat du Bengale  occidental a annoncé une compensation de 500.000 roupies (7.800 dollars)  pour les familles des victimes. APS

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,252 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5