Incidents lors des présidentielles à Bouira : Toutes les personnes interpellées ont été relâchées

Incidents lors des présidentielles à Bouira : Toutes les personnes interpellées ont été relâchées

Les jeunes manifestants interpellés, jeudi dernier, lors des échauffourées ayant émaillé l’opération de vote dans plusieurs localités à l’Est de la wilaya de Bouira ont été relâchés vendredi, a annoncé, samedi, une source sécuritaire.

Selon les indications fournies par la même source, « les 19 jeunes qui ont tenté d’empêcher le déroulement normal du scrutin présidentiel en s’adonnant à des actes de violence dans les communes de Haizer et d’El Asnam ont été relâchés vendredi après midi »

Toujours selon la même source, une dizaine de jeunes qui ont saccagé de centres et bureaux de vote et qui s’en sont pris aux services de sécurité, à Raffour, dans la commune de M’cheddalah, ont été également relâchés vendredi.

LG Algérie