Inauguration d’un centre commercial à Ain Defla

Inauguration d’un centre commercial à Ain Defla

Un centre commercial réalisé pour un coût de 2,5 milliards de dinars et appartenant au groupe Cevital a été inauguré lundi à Aïn Defla, en présence des walis d’Ain Defla et de Relizane ainsi que du PDG du groupe, Issad Rebrab.

Le centre commercial, dont les travaux ont été lancés en 2009, permettra la création de 250 emplois auxquels s’ajouteront des milliers d’emplois indirects, a relevé l’attaché de presse de ce groupe. Implanté sur une superficie totale de 68.000 m2 (dont 16.690 m2 couverts), le centre, réalisé par une filiale de Cevital, dispose d’un nombre important de boutiques, réparties sur 3.666 m2, qui seront « opérationnelles prochainement ». Un centre commercial similaire sera ouvert prochainement à Mostaganem, selon ce groupe.

A cette occasion, le wali de Aïn Defla, M. Hadjiri Derfouf, a réitéré la disponibilité de la wilaya à apporter son soutien aux projets susceptibles de résorber le chômage et d’insuffler une dynamique nouvelle aux activités économiques et commerciales.

Le centre commercial de Aïn Defla « ne va pas profiter seulement aux habitants de la wilaya, mais à la population de toutes les régions avoisinantes », a-t-il souligné.