Impliqués dans le saccage de voitures: Huit individus arrêtés à Béjaïa

Impliqués dans le saccage de voitures: Huit individus arrêtés à Béjaïa

Huit individus, impliqués dans une affaire de saccage et de destruction de plusieurs voitures en stationnement à la rue Ahmed-Ougana, et appartenant à des particuliers, ont été interpellés, dernièrement, par les agents de la Première Sûreté urbaine au centre-ville de Béjaïa, a-t-on appris de la cellule de communication de la Sûreté de wilaya.

L’intervention de la police a eu lieu suite à une alerte donnée au numéro vert (15 48) par des citoyens, témoins des scènes de saccage et de désolation. A l’origine de ces actes de vandalisme, une rixe entre les membres de ce groupe, en état d’ivresse, qui a fini par dégénérer, a-t-on souligné.

Fort heureusement, les agents de police se sont dépêchés sur les lieux pour contenir la situation, autrement, les dégâts auraient été plus importants.  Agés entre 22 et 43 ans et natifs de la wilaya de Béjaïa, ces individus ont été présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Béjaïa, lequel a ordonné leur mise sous mandat de dépôt  pour «constitution d’un groupe de malfaiteurs, destruction volontaire de bien d’autrui, port d’arme blanche, troubles à l’ordre public et ivresse sur la voie publique».