Les choses sérieuses peuvent désormais débuter pour les Verts. Désormais, ils sont 23 joueurs à répondre présents au centre technique national de Sidi Moussa après l’arrivée hier de neuf joueurs.
L’EN qui est en stage depuis plus de dix jours, voit donc le groupe se compléter pratiquement, puisqu’il ne manque que deux éléments à présent, qui sont Brahimi et Taïder. Les 23 joueurs présents au stage sont donc : Zemmamouche, Mbolhi, Doukha, Si Mohamed, Mandi, Mostefa, Cadamuro, Bougherra, Halliche, Medjani, Belkalem, Ghoulam, Mesbah, Guedioura, Lacen, Djabou, Yebda, Bentaleb, Feghouli, Mahrez, Soudani, Ghilas et Slimani.
Medjani et Ghoulam, les premiers arrivés…
Les premiers joueurs à arriver durant la journée d’hier, ont été Carl Medjani et Faouzi Ghoulam. Ces deux éléments ont débarqué à l’aéroport Houari Boumediène d’Alger aux alentours de 13h 10 en provenance de Lyon. Comme attendu, les deux défenseurs n’ont pas souhaité s’exprimer, notamment le pensionnaire de Naples, qui préfère souvent s’étaler plus dans la presse étrangère qu’algérienne.
… Suivis de Mandi et Mostefa
10 minutes plus tard, c’était au tour du pensionnaire de Reims, Aïssa Mandi de débarquer. Arrivé en provenance de Paris Charles de Gaulle, il a rallié directement le centre de Sidi Moussa. Vers 13h 55, c’est l’Ajaccien, Mehdi Mostefa, qui est arrivé de Marseille.
Lacen et Cadamuro sont arrivés de Madrid
Aux alentours de 14h 10, deux nouveaux joueurs sont arrivés, cette fois-ci, en provenance de la capitale espagnole, Madrid. Ces deux joueurs sont Medhi Lacen et Liassine Cadamuro. Le sociétaire de Getafe, fortement sollicité par les journalistes, n’a pas lui non plus souhaité accorder d’interview, lui qui est revenu très fort en cette fin de saison avec le club madrilène.
Mesbah, Mbolhi et Feghouli, les derniers à venir
Par la suite, ce fut le tour du sociétaire de Livourne, Djamel Mesbah, de faire son apparition vers 16h 15 dans le hall 2 de l’aéroport d’Alger, arrivé à bord de la compagnie Air Algérie en provenance de Rome. Une heure plus tard exactement, les deux derniers à rallier le pays furent Sofiane Feghouli et Raïs Ouhab Mbolhi. Ces deux joueurs sont venus de Paris.