Ils se sont donné rendez-vous hier matin à l’aéroport Provence de Marseille où ils ont embarqué sur le vol d’Air Algérie à destination d’Annaba. Les deux défenseurs professionnels n’auraient jamais imaginé qu’à leur descente sur le tarmac de l’aérodrome d’Annaba,…
… ils seront accueillis comme des stars. Il y a d’abord une fillette vêtue d’habits traditionnels qui leur a offert des fleurs avant qu’ils soient invités à s’installer au salon d’honneur, le temps que leurs bagages soient récupérés, le tout sous l’œil vigilant de Hafid Tasfaout et du président de la Ligue d’Annaba Mebrek.
Une fois les bagages récupérés, Carl Medjani et Mostefa Mehdi se sont engouffréS dans une Peugeot 308 couleur noire qui était stationnée devant la porte du salon d’honneur, direction l’hôtel Sabri qu’ils regagnèrent sous escorte policière. Un dispositif qui a dû certainement surprendre les deux joueurs qui ne s’attendaient nullement à ce traitement qu’on réserve généralement aux stars.
Toujours est-il que pour mettre nos joueurs dans les meilleures dispositions mentales, les responsables de l’organisation de ce grand derby du Maghreb ne lésinent pas sur les moyens pour que les Verts ne manqueront de rien tout au long de leur séjour à Annaba où les joueurs seront chouchoutés et cajolés avec comme unique contrepartie une victoire dimanche prochain sur les Lions de l’Atlas.