Ils se sont imposés 10 buts à 0 face au CRB Kherrata : Les Béjaouis avertissent les Criquets

Ils se sont imposés 10 buts à 0 face au CRB Kherrata : Les Béjaouis avertissent les Criquets
ils-se-sont-imposes-10-buts-a-0-face-au-crb-kherrata-les-bejaouis-avertissent-les-criquets.jpg

Pour leur dernier match de préparation durant cette trêve avant la reprise de la compétition officielle, les Vert et Rouge de la JSM Béjaïa se sont imposés largement et sans souci face au pensionnaire de la régionale 2, le CRB Kherrata, sur le score de 10 buts à 0 et suite aux réalisations de Yahia Chérif (4 buts), Chibane (3 buts), Tiza, Zafour et Bouâabta. Soit un véritable festival offensif de la bande à Ali Fergani qui viennent d’adresser un message fort à leur prochain adversaire, à savoir le CA Bordj Bou Arréridj, qu’ils affronteront le week-end prochain. Ainsi, ayant déjà livré une belle prestation jeudi dernier face au RC Bougaâ, les Béjaouis affichent à travers cette large victoire leurs aptitudes à aborder le prochain match avec un moral au beau fixe et surtout d’enchaîner par un autre succès afin de remonter dans le classement et se motiver pour la suite du parcours. Le staff technique ne veut pas s’enflammer en estimant que ces succès ne sont pas une vraie référence pour jauger les capacités de l’équipe tout en avouant que les trois joutes amicales ont été très bénéfique, étant donné que cela leur a permis de corriger leurs erreurs et de peaufiner leur préparation.

Bonne réaction du compartiment offensif

Le premier point positif dégagé par le coach Ali Fergani durant ces trois joutes amicales disputées face à Gouraya, au RC Bougaâ et au CRB Kherrata est que les attaquants ont bien réagi avec les 15 buts qu’ils ont inscrits. Ce qui est jugé comme un bon signe par le staff technique pour l’avenir en attendant de confirmer les prochains jours, notamment ce week-end face aux Criquets du CABBA. Cependant, les adversaires des Béjaouis ne constituent pas une vraie référence pour se rassurer à propos de l’efficacité de ce compartiment dans la mesure où les matches du championnat s’annoncent difficiles et les Vert et Rouge doivent de ce fait fournir des efforts supplémentaires et surtout rester très concentrés.

Fergani satisfait de la prestation de ses attaquants

La prestation des attaquants de la JSM Béjaïa lors des deux dernières joutes amicales a suscité la grande satisfaction du coach Ali Fergani qui n’a pas caché son vœu de voir ses joueurs réagir de la même manière ce vendredi face au CA Bordj Bou Arréridj et marquer beaucoup de buts, après s’être heurtés jusque-là au manque d’efficacité. D’ailleurs, le doublé de Hafid face au RC Bougaâ vient s’ajouter aux quatre réalisations de Yahia Chérif et le triplé de Chibane donne des assurances au coach. Le staff technique s’est montré soulagé par une telle prestation et espère que cela se confirmera dans la compétition officielle.

La même équipe devrait rejouer face au CABBA

Le staff technique a jugé utile d’aligner deux équipes différentes lors des deux dernières rencontres amicales disputées face au RC Bougaâ et au CRB Kherrata afin de donner un temps de jeu considérable à chaque élément et se faire une idée précise sur le rendement des joueurs. Ainsi, l’équipe alignée devant le CRB Kherrata devrait être reconduite lors de la prochaine journée face au CABBA.