ils promettaient à leurs victimes des logements sociaux, deux escrocs sous les verrous à mila

ils promettaient à leurs victimes des logements sociaux, deux escrocs sous les verrous à mila

Deux escrocs dont un se faisait passer pour le directeur des affaires religieuses de la wilaya de Mila ont été arrêtés par les gendarmes, a indiqué hier la gendarmerie nationale dans un communiqué.

Agissant sur renseignements et faisant suite à des plaintes déposées par des victimes, les gendarmes de la brigade de recherche de Mila ont ouvert une enquête.

L’enquête diligentée suite aux données d’une victime qui a déposé plainte contre trois individus pour escroquerie a conduit à l’interpellation de l’un d’eux qui se faisait passer pour le directeur des affaires religieuses de la wilaya de Mila.

La victime a indiqué que le faux directeur l’a «arnaqué» pour lui verser sur un compte CCP la somme de 20 millions de centimes, en contrepartie d’intervenir en sa faveur pour obtenir un logement social.

Son deuxième complice a été également interpellé lors de l’enquête alors que le troisième demeure activement recherché.

Les gendarmes ont présenté devant le procureur de la République près le tribunal local les deux mis en cause pour usurpation de fonction et escroquerie dont a été victime un citoyen. Ils ont été placés sous mandat de dépôt.

Manal C.