ils ont pénétré par effraction dans un domicile pour le cambrioler, une bande de malfaiteurs appréhendée à arzew

ils ont pénétré par effraction dans un domicile pour le cambrioler, une bande de malfaiteurs appréhendée à arzew

Dans un communiqué rendu public par le commissaire chef de sûreté de daïra d’Arzew, une bande de malfaiteurs a été appréhendée hier au niveau de cette cité, capitale des hydrocarbures.

Le groupe composé de quatre membres, B. M., B. M., A. M. et B. R., tous résidant à Arzew et dont l’âge varie entre 22 et 23 ans, a été arrêté par la police judiciaire alors qu’il roulait à bord d’une voiture volée de marque Polo immatriculée en 2012, qui était chargée du butin d’un vol perpétré au niveau d’un domicile à haï Yasmine à Oran.

Selon notre source, cette bande, auteur d’un vol par effraction, a dérobé plusieurs objets de valeur de ce domicile et s’est emparée d’une voiture pour prendre la fuite. Un avis de recherche de la voiture a été diffusé, ce qui a permis l’arrestation de cette bande de malfrats.

Selon le commissaire principal, les auteurs de ce forfait, après les formalités d’usage et la garde à vue réglementaire, seront déférés devant le procureur de la République près le tribunal d’Arzew pour les griefs d’association de malfaiteurs, de vol par effraction à l’intérieur d’un domicile personnel et vol d’un véhicule particulier.

Abdelkader B.