Il souffre d’une élongation bénigne, Gaouaoui out 10 jours

Il souffre d’une élongation bénigne, Gaouaoui out 10 jours

Comme on l’a déjà annoncé dans l’une de nos éditions, le portier des Verts, Lounès Gaouaoui, a été obligé de faire l’impasse sur la séance d’entraînement de son équipe à cause de douleurs qu’il a ressenties lors du dernier match face à l’ESS.

Le télescopage de Gaouaoui avec son coéquipier Maâmar Youssef lui a provoqué des douleurs à la cuisse droite, au même endroit de la première blessure qu’il a contractée à la séance d’échauffement du match des quarts de finale de la coupe d’Algérie face à l’ICS Tlemcen. Cependant, le chevronné gardien de but de l’EN n’a pas voulu laisser ses coéquipiers dans l’embarras et a décidé de jouer le match jusqu’au bout, car son successeur, Medah en l’occurrence, n’avait pas assez d’expérience pour participer à ce genre de confrontation.

L’IRM l’a rassuré

A la fin de la rencontre, Gaouaoui ne pouvait plus s’appuyer sur son pied droit à cause de sa blessure, d’ailleurs il boitait, ce qui reflétait quand même l’intensité de ses douleurs.

Les douleurs qu’a ressenties Gaouaoui lors du match de Sétif l’ont obligé à faire une IRM avant-hier dans une clinique privée à Alger, dont les résultats ont apaisé la tension du portier de l’EN qui ne souffre que d’une élongation bénigne qui l’obligera à se mettre au repos pour une dizaine de jours.

Saison terminée avec l’ASO

Cette blessure l’obligera à faire l’impasse sur les prochaines rencontres de son équipe. Il doit céder sa place à son coéquipier Kouadri. En revanche, le portier chélifien doit se contenter de poursuivre les entraînements avec son équipe, et ce, pour maintenir la forme en prévision du stage de l’EN prévu au mois de mai en Suisse.

Il était hier au centre des visas-France avec Chaouchi et Zemma

Le portier Gaouaoui s’est déplacé hier dans la matinée au centre des visas- France en compagnie de ses deux coéquipiers en EN, à savoir Chaouchi et Zemmamouche, où les trois joueurs ont déposé leurs dossiers de demande de visas Schengen en prévision du prochain stage de préparation des Verts.

A. D.