Le milieu de terrain de Kaiserslautern, Chadli Amri, reprendrait les entraînements avec le groupe la semaine prochaine. «Je suis en train de suivre les soins ordonnés par le staff médical de l’équipe qui a pris en charge ma blessure à la cheville.
Cette blessure contractée lors du match face à Mayence est plus sérieuse que je ne l’imaginais, car au début, j’avais cru que je serais rétabli à 100% cette semaine, mais le médecin m’a recommandé qu’il était préférable pour moi de me reposer tout en suivant un programme de soins bien déterminé dans le but de me rétablir rapidement et revenir aux terrains.
Normalement, si tout va bien, je reprendrai les entraînements avec le groupe la semaine prochaine, ce qui veut dire que je ne pourrais participer aux deux prochaines rencontres qui seront disputées par mon équipe en Bundesliga, c’est-à-dire celle de ce soir face au Borussia Dortmund et celle de dimanche contre Hanovre 96.
A l’heure où je vous parle (ndlr, hier), je suis chez ma famille en France. Comme je vous l’ai dit, ma blessure n’est pas grave, rassurez-vous. Certes, la compétition me manque, car je veux être rétabli pour taper de nouveau dans le ballon. Pour ce qui est de l’EN, je serai présent le 4 octobre pour préparer l’empoignade contre la Centrafrique», a tenu à préciser l’international algérien.