Il signera pour 2 saisons,Lemouchia à l’USMA pour 10 milliards

Il signera pour 2 saisons,Lemouchia à l’USMA pour 10 milliards
il-signera-pour-2-saisonslemouchia-a-lusma-pour-10-milliards.jpg

Cela va sans doute être le transfert du siècle en Algérie, l’international Khaled Lemouchia portera bientôt le maillot de l’USMA en empochant la faramineuse somme de 10 milliards de centimes.

C’est ce que nous a révélé une source proche du dossier, alors que la direction de Haddad n’a communiqué aucun chiffre dans ce sens. Lemouchia touchera 10 milliards de centimes pour son transfert de l’Entente à l’USMA, il sera le premier joueur en championnat d’Algérie à atteindre cette barre, et seulement pour deux saisons. La même source ajoute que Lemouchia bénéficiera également de billets d’avion à volonté pour ses déplacements vers la France.



Il est attendu en fin de semaine pour parapher son contrat

Selon une source proche de la direction des Rouge et Noir, le milieu de terrain défensif des Verts paraphera son contrat en fin de cette semaine, alors qu’une autre source confirme que Lemouchia serait en Algérie à partir de ce mercredi. En fait, tout dépendra de l’arrivée du joueur qui, hier, ne savait par quelle ville il allait rallier l’Algérie, les réservations posant problème en ctte période estivale…

Il rencontrera Serar par correction

Nous avons tout de même appris que Lemouchia, qui se trouve actuellement en France, rentrera directement sur Sétif pour rencontrer le président de l’ES Sétif, Hakim Serar. Lemouchia aurait confié à son entourage qu’il fera le déplacement par correction avant d’aller signer son contrat avec l’USMA, il est convaincu que le boss de l’ESS ne pourra pas s’aligner sur l’offre de Haddad.

Même à l’étranger il n’a pas eu une offre aussi alléchante

Lemouchia va donc opter pour l’USMA, s’il n’a pas donné suite aux propositions venant de l’étranger c’est parce qu’elles n’ont pas égalé celle de l’USMA. Lemouchia est convaincu qu’il n’aura pas cette somme ailleurs, sa prochaine destination ne sera autre que l’USMA.

S. D.