Il s’exprime pour la 1re fois après avoir rencontré la famille du défunt, vendredi Hamiti : «Pardon tout le monde»

Il s’exprime pour la 1re fois après avoir rencontré la famille du défunt, vendredi Hamiti : «Pardon tout le monde»

«Vous ne pouvez pas imaginer ma tristesse» > Il a rencontré hannachi, il espère sa clémence > Le président devait tenir une réunion hier soir

Avant-hier, vendredi, après la rupture du jeûne, le centre-avant de la JSK, Fares Hamiti, a fait un petit tour à Tizi Ouzou

Après presque deux semaines du malheureux accident, l’enfant de Blida qui, faut-il le dire, a passé des moments très difficiles, a jugé utile de se déplacer à Tizi Ouzou pour régler plusieurs détails. Le moins que l’on puisse dire est qu’il s’est comporté en vrai homme responsable.

Bien que l’accident n’ait pas été prémédité, l’attaquant des Canaris a tenu quand même à se déplacer à la ville des Genêts pour rencontrer toutes les parties concernées par cette affaire. Une fois arrivé à Tizi Ouzou, le jeune attaquant des Jaune et Vert a été voir les membres de la famille du défunt. C’était la premiere étape de Hamiti à Tizi Ouzou.

Depuis le malheureux accident, l’enfant de Blida n’a pas rencontré les membres de la famille du défunt, ce dernier l’a donc fait vendredi soir. Mieux encore, Hamiti n’ y est pas allé avec le dos de la cuillère pour demander des excuses aux membres de la famille du défunt. Le joueur de la JSK, qui a présenté dès le début ses sincères condoléances, s’est montré très solidaire des enfants du défunt.

En résumé, les choses se sont bien passées entre les deux parties. Désormais, tout est rentré dans l’ordre. L’enfant de Blida était très soulagé à l’issue de sa rencontre avec les enfants et les membres de la famille du défunt.

Il est passé voir Hannachi

Hamiti est allé voir ensuite le président Hannachi. Les deux hommes sont revenus dans un premier temps sur le malheureux accident. Par la suite, les deux parties ont discuté de l’avenir de l’enfant de Blida à la JSK.

Il est sur le point de réintégrer le groupe

Comme nous l’avons rapporté dans notre édition de vendredi dernier, les supporters kabyles souhaitent voir Hamiti de retour à la JSK. La preuve, lors du match de leur équipe face au Ahly, tout le stade a scandé son nom. Maintenant que le joueur a rencontré les membres de la famille du défunt et le président kabyle, tout est rentré dans l’ordre. Ainsi donc, on peut dire que Hamiti devrait réintégrer le groupe dans les prochains jours.

«Je demande pardon à tout le monde»

Après plusieurs jours de silence, le jeune attaquant des Canaris nous a accordé cet entretien vendredi soir. Hamiti a demandé des excuses aux membres de la famille du défunt, aux dirigeants kabyles ainsi qu’aux supporters des Jaune et Vert.

– Vous étiez à Tizi Ouzou vendredi dernier…

– Oui, après presque deux semaines du malheureux accident, je me suis déplacé vendredi soir à Tizi Ouzou pour rencontrer la famille de défunt ainsi que mes dirigeants. Je ne pouvais pas rester comme ça les bras croisés, car c’est moi le premier concerné par cette affaire.

Qu’avez-vous dit aux membres de la famille de défunt ?

– Au lendemain de l’accident, je ne pouvais rien faire, car j’ai été très touché par le décès de ce bonhomme. Je ne pouvais même pas fermer les yeux durant les nuits qui ont suivi l’accident. Vous ne pouvez pas imaginer ma tristesse. Quelques jours après l’enterrement, je me suis déplacé pour rencontrer les membres de la famille du défunt, j’ai présenté mes excuses à toute la famille. A travers vos colonnes, je présente une nouvelle fois mes excuses à toute la famille de défunt. Je suis solidaire avec eux et je compatis à leur douleur.

– Par la suite, vous avez rencontré Hannachi…

– J’ai tenu aussi à rencontrer le président du club. J’ai demandé aussi des excuses à mes dirigeants et à toute l’équipe. Encore une autre fois, je demande pardon à tout le monde. A la famille du défunt, aux responsables du club ainsi qu’aux supporters.

– Deux semaines après l’accident, avez-vous retrouvé le moral ?

– Je vais vous dire la vérité. J’ai passé des moments très difficiles, comme je vous l’ai déjà dit, je ne pouvais pas fermer mes yeux durant toutes les nuits qui ont suivi cet accident. Aujourd’hui, et après avoir rencontré les membres de la famille du défunt, je me sens soulagé.

Donc, vous êtes prêt à reprendre les entraînements ?

– Comme je vous ai déjà dis, après avoir rencontré les membres de la famille du défunt, je me sens mieux. Je vais reprendre incha Allah les entraînements prochainement. Le plus important pour moi, c’était de rencontrer la famille du défunt pour leur demander personnellement les excuses.

– Les terrains vous manquent…

– A vrai dire, après cet accident, je n’étais pas été branché avec le foot. Je vais reprendre le chemin des entraînements dans les prochains jours incha Allah et je saurai comment récupérer le retard.

– On vous laisse le soin de conclure…

– Je n’ai pas beaucoup de choses à dire. J’ai été péniblement touché par la mort de ce bonhomme. A cet effet, je présente mes excuses une nouvelle fois à la famille du défunt. Je profite aussi de cette occasion pour demander pardon à tous les supporters de la JSK et à tous les habitants de la ville de Tizi Ouzou.

Hannachi devait tenir une réunion hier soir

Le boss des Canaris devait provoquer une petite réunion hier soir pour parler du cas Hamiti. Ce dernier est sur le point de réintégrer le groupe et le premier responsable du club phare de la Kabylie devait regrouper hier soir toutes les parties.