Il s’est entraîné hier : Chaouchi, c’est OK !

Il s’est entraîné hier : Chaouchi, c’est OK !

Il sera soumis à un échauffement prolongé

Accosté à l’issue de la séance d’entraînement d’hier, le sélectionneur national a été bien évidemment interrogé une nouvelle fois au sujet de la participation ou non de Chaouchi, une question qu’il avait abordée dans l’après-midi lors de la conférence de presse qu’il avait animée.

«A l’heure où je vous parle, c’est-à-dire après avoir été soumis à une série d’examens, Chaouchi est OK pour jouer ce match. Maintenant, il reste à savoir quel sera son état au réveil demain. C’est à ce moment précis qu’on prendra une décision finale à son propos.

Mais je tiens à répéter ce que j’avais déclaré lors du point de presse que j’ai tenu : si Chaouchi n’est pas à 100% de ses moyens, il ne jouera pas et ce sera Zemmamouche qui sera aligné d’entrée», nous dira le sélectionneur national.

Il sera soumis à un échauffement prolongé

Avant la rencontre face à la Côte d’Ivoire, Faouzi Chaouchi sera soumis un échauffement un peu plus long que d’habitude afin de le mettre dans les meilleures dispositions sur le plan physique pour cette rencontre et éviter qu’il rechute en début de match.