Le retour à la compétition du meneur de jeu de la formation qatarie d’Umm Salal, Mourad Meghni, prévu pour ce week-end, n’aura finalement pas lieu, précise le journal qatari El Arab.
L’ex-sociétaire de Bologne et de la Lazio de Rome, qui a passé dans la semaine des examens médicaux approfondis pour s’arrêter sur l’état de sa blessure contractée lors du premier match du championnat face à Al Rayan, n’est pas encore autorisé à rejouer. Le moins que l’on puisse dire est que Meghni, dont l’absence a été donnée comme étant indéterminée, n’est pas du tout épargné par le sort. Après avoir été contraint de passer une année sabbatique suite à une grave blessure au genou, Meghni devra encore prendre son mal en patience. D’après la presse locale, son come-back dépendra de l’évolution de sa blessure qu’on qualifie d’instable.
Les résultats des examensne sont pas rassurants
L’absence de Meghni des terrains sera prolongée d’une durée non encore connue, indique une source du club d’Umm Salal au quotidien El Arab. En effet, les résultats des examens passés, ne semblent pas du tout trop rassurants d’où la décision de différer le retour de l’ancien joueur de la Lazio de Rome à la compétition, indique une source du club d’Umm Salal.
Harmatallah regrette amèrement son absence
Sa blessure à la cuisse n’étant pas encore cicatrisée à cent pour cent, les médecins du club d’Umm Salal refusent toujours de mettre Mourad Meghni à la disposition de son entraîneur, le Marocain Hassan Harmatallah. Ce dernier qui n’a eu de cesse de justifier ses mauvaises performances en championnat par l’absence de son international algérien, devra encore composer ce samedi sans Meghni.