Il s’envolera vers Doha, Meghni dès aujourd’hui au Qatar

Il s’envolera vers Doha, Meghni dès aujourd’hui au Qatar

Le pensionnaire de la Lazio de Rome, Mourad Meghni, s’envolera ce lundi à destination de Doha où il poursuivra ses soins.

Souffrant d’une tendinite depuis la rencontre des ¼ de finale de la coupe d’Afrique disputée face à la Côte d’Ivoire, le meneur des Verts s’est soigné à la clinique Saint-Raphaël où il est resté jusqu’à la fin de son premier cycle de rééducation.

Mais sous conseil des responsables de la fédération algérienne de football à leur tête Mohamed Raouraoua, Meghni a décidé, comme nous l’avons rapporté en exclusivité dans l’une de nos précédentes éditions, de continuer ses soins au Qatar, plus précisément, au centre Aspelac où exerce d’imminents chirurgiens entre autres le docteur Saillant et le docteur algérien Chalabi.

Vu que le médecin de St Raphael était plus occupé par les blessures des français que celles des autres, Mourad a accepté volontiers d’être transféré au Qatar pour rejoindre son équipier en équipe nationale, Madjid Bougherra.

Il a appelé hier Bougherra

A la veille de son départ à Doha, l’international algérien de la Lazio de Rome a appelé au téléphone Magic Bougherra. Il a tenu à avoir de ses nouvelles avant de le rejoindre au Qatar et de le rassurer quant aux compétences de Chalabi qu’il a connu vraisemblablement en France.

Le pensionnaire de la Lazio de Rome a été impressionné par tout ce que lui a raconté son équipier sur le centre Aspelac et sur sa prise en charge là-bas.

Il lui a déclaré entre autres que les techniques utilisées dans ce centre sont à la pointe de la technologie et qu’il ne trouvera pas mieux en Europe.

Ne voulant aucunement raté le prochain Mondial, Meghni compte maintenant sur les compétences de Chalabi pour retrouver sa pleine forme.

Les médecins lui ont assuré que sa blessure n’est pas méchante, mais comme il tarde toujours à retrouver sa pleine santé, il commence à s’inquiéter à se poser même des questions sur sa participation à la prochaine Coupe du monde.

N. Boumali