il réintégrera la Lazio le 23 septembre Meghni viendra

il réintégrera la Lazio le 23 septembre Meghni viendra
il-reintegrera-la-lazio-le-23-septembre-meghni-viendra.jpg

Mourad Meghni, l’international algérien de la Lazio de Rome, reprendra les entraînements avec son équipe à partir du 24 septembre prochain. Actuellement, il se trouve à Paris où il poursuit toujours sa rééducation.

Sa guérison évolue positivement et le fait qu’il ait commencé à courir sans ressentir de douleurs prouve que le meneur des Fennecs n’est pas loin de réintégrer son équipe. Sa santé s’est nettement améliorée ces derniers jours et il est sûrement impatient de renouer avec la compétition.

Frustré d’avoir raté le Mondial sud-africain, Meghni souhaite faire son retour en équipe nationale d’ici le mois de mars à l’occasion de la rencontre des éliminatoires de la coupe d’Afrique de 2012 face à la sélection marocaine.

N’ayant pas joué depuis la rencontre face à la Côte d’Ivoire disputée au mois de janvier dernier en Angola, le pensionnaire de la Lazio doit batailler dur pour espérer revenir à son meilleur niveau.

Il rejoindra la clinique Saint-Raphaël la semaine prochaine

Avant d’intégrer le club italien, Meghni se rendra la semaine prochaine à Saint-Raphaël où il se soignera pendant une à deux semaines. Cette clinique dispose de tous les moyens pour ce genre de soins. Son départ au sud de la France où il poursuivra ses soins ne lui fera que du bien avant de rallier l’Italie. Il semble que le plus difficile est passé pour lui et que sa blessure n’est qu’un mauvais souvenir.

Ce mercredi à Alger pour assister au match de la Tanzanie

Selon une source autorisée, Meghni ralliera Alger ce mercredi afin d’assister à la première rencontre des éliminatoires de la coupe d’Afrique face à la Tanzanie. Même si son retour sur les terrains n’est pas pour demain, la Fédération algérienne de football lui a adressé une invitation à l’occasion de ce rendez-vous africain.

C’est une manière pour la FAF de lui remonter le moral et de lui dire qu’elle ne l’a pas oublié. Le dernier match auquel il a assisté, c’était face à l’Irlande à quelques semaines de l’entame de la Coupe du monde. Sa venue en Algérie ne lui fera que du bien dans la mesure où ce sera une occasion pour lui de retrouver ses équipiers et les membres de la barre technique.

Certes, les joueurs l’ont beaucoup soutenu lorsqu’il s’est fait opérer à Paris, mais ils n’ont jamais eu l’opportunité de le rencontrer depuis son intervention chirurgicale. Sa présence au stade motivera davantage ses équipiers qui feront le maximum pour lui offrir une victoire avec l’art et la manière.