Il propose des offres très compétitives, Mobilis investit le monde de la 3G

Il propose des offres très compétitives, Mobilis investit le monde de la 3G

Mobilis_318326081.jpgSaâd Damma, P-DG de Mobilis, un patron comblé

Super promo, équipement offert, forfaits sur mesure, appel en visiophonie au prix de l’appel ordinaire. Voilà les surprises de l’opérateur historique pour le lancement de la 3G++.

Mobilis a lancé, hier, officiellement, ses offres 3G++ qu’il «qualifie de plus basses du marché». Les offres commerciales que l’opérateur historique a dévoilé hier lors d’une conférence de presse sont en effet pleines de surprises, de quoi satisfaire les consommateurs. «Nous avons essayé de satisfaire toutes les catégories de nos clients, en premier lieu les familles», a annoncé le directeur adjoint opération. technique et commercial, Touati Fayçal, juste avant de dévoiler les offres Mobilis 3G++.

Ainsi, des offres grand public et entreprises sont disponibles. Pour les offres grand public, deux catégories d’offres existent: avec ou sans engagement. «D’abord, les offres avec engagement, on distingue deux gammes, la gamme Darynet et le forfait postpayé 3G++», a souligné M. Touati. La Darynet qui est une offre spéciale famille, contient un forfait bronze de 5ooMO par mois, valide 30 jours, cela en plus de 100 SMS gratuits vers Mobilis. Le tout pour seulement 750 DA par mois. Et avec un payement anticipé de six mois, la clé Mobilis est offerte. L’offre Darynet Silver contient, elle, 1GO de forfait Internet par mois, avec également 100 SMS gratuits vers Mobilis. Son coût est de 1000 DA. L’offre Darynet Gold est une offre illimitée. Elle offre 4Go par mois et 100 SMS gratuits.

A l’épuisement de ces 4Go, l’Internet n’est pas coupé puisque c’est une offre illimitée, mais le débit est baissé. Son prix est de 3000 dinars. A l’épuisement du volume octés, pas de panique. Vous pouvez les recharger grâce à des pass journaliers et mensuels. «Le pass journalier coûte 100 DA pour 50 MO par jour. La validité est de 24h après l’activation. Le pass sept jours coûte 500 DA la semaine pour un volume de 250 MO», révèle le même responsable. Les pass peuvent être achetés directement électroniquement sur une palte-forme spéciale ou directement sur le mobile en tapant *600#. Darynet offre également la possibilité d’accéder à certains sites, tels que Wikipedia, même après l’épuisement du forfait.

En plus de l’offre prépayée grand public, Mobils offre des offres postpayées. «Ce sont des formules sur commande et sur mesure», soutient M.Touati. Il y a des formules de base, voix et Internet. «Par exemple 2H de communication à 900 DA + 500 DA pour 250MO d’Internet», révèle-t-il. «Des options peuvent être ajoutées à ces forfaits de base tels que la visiophonie à des prix concurrentiels, des SMS gratuits et des numéros favoris pour les appels illimités», rapporte-t-il non sans appeler les clients à se rendre aux points de vente les plus proches d’eux pour composer un forfait sur mesure.

L’intervenant tient aussi à préciser que chez Mobilis, l’appel en visiophonie est au prix de l’appel ordinaire.

Les clients MobtaSim ne sont pas en reste. Avec la nouvelle adaptation MobtaSim 3G++, les clients prépayés bénéficieront du haut débit mobile sur leur smartphone au prix de la 2G, en plus de l’accès permanant à la visiophonie et aux différents plans optionnels Voix et SMS via le menu *600#. Des Plans Internet 3G leur sont proposés avec des Pass 1 jour 50Mo / 100 DA, des Pass sept jours 250 Mo / 500 DA et des Pass 30 jours 1 Go / 1500 DA. Mobilis promet aussi pour bientôt de nouvelles adaptations 3G++ pour les offres Tawfik, MobiControl et Navigui.

Les entreprises ont-elles aussi leurs offres?

Même si le gros des offres Mobilis est destiné aux particuliers, il n’en demeure pas moins que l’opérateur historique a pensé aux entreprises. Deux offres leur sont destinées. Les solutions téléphonie utilisable sur smartphone et les solutions Mobil, des clés Mobile à utiliser sur PC. «Ces solutions sont à des prix défiant toute concurrence. Avec une forfait de 300 DA, mois pour les appels + 2 Go d’Internet pour 1900 DA mois TTC et 10 DA l’appel en visipohonie. Le forfait internet peut étre rechargé à son épuisement par deux pass. Un de 500 Mo pour 750 DA et l’autre de 1GO pour 1000 DA. Ce forfait entreprise téléphonie a, entre autre, comme avantage des appels gratuits entre employés Hors Forfait. Et Internet en illimité même après l’épuisement du forfait.

La solution découverte est composée de trois forfaits. Découverte pour 2 Go d’Iinternet /mois à 1900 DA, essentiel, 5 Go /mois à 3500 DA et confort pour 10 Go /mois à 5000 DA. Les pass de rechargement sont les mêmes que pour l’offre téléphonie.

Des clés Internet (Modems & Routeurs) d’une très grande qualité, seront offertes aux entreprises, elles fonctionnent en mode Wifi pour partager en simultané les volumes choisis, garantissant la meilleure performance, cela en fonction du forfait choisi.

Pour toutes les solutions Mobilis, l’operateur historique offre des

promotions spéciales lancement.

75% de remises sont offertes sur les forfaits et abonnements sur tous les forfaits mensuels en haut débit, du 15 au 30 décembre. Alors que 50% de remises seront offertes du 31 décembre 2013 au 15 janvier 2014.

Il est utile de signaler qu’une plate-forme pour simuler les consommations est disponible sur le site Mobilis 3G.dz. Voila donc que l’operateur historique entre en force dans le monde de la 3G. Que du bonheur pour les férus de l’Internet.