Il pourrait refaire surface contre la Juve en ½ finales,Mesbah veut tourner la page de Londres

Il pourrait refaire surface contre la Juve en ½ finales,Mesbah veut tourner la page de Londres
il-pourrait-refaire-surface-contre-la-juve-en-%c2%bd-finalesmesbah-veut-tourner-la-page-de-londres.jpg

On ne pourra pas dire que Djamel Mesbah a assuré sa place de titulaire au Milan AC du moment qu’Algre, son entraîneur, fait du turn-over et qu’Antonini, son concurrent, a joué plusieurs matchs comme titulaire.

Néanmoins, le latéral gauche algérien a joué plusieurs matchs, dont un en Champions League à Arsenal. D’ailleurs, le joueur s’estime heureux et promet de faire le maximum pour s’imposer définitivement à ce poste dans les semaines à venir. Le match de demain face à la Juve, comptant pour le retour des demi-finales de la coupe d’Italie, est une chance inouïe pour Djamel de s’affirmer et de prouver qu’il n’a pas été recruté pour rien. L’ex-joueur de Lecce a été laissé sur le banc lors du dernier match et devra donc commencer le match à Turin dans ce qu’on appelle déjà en Italie le choc de la saison. Plusieurs autres raisons appuient cette hypothèse, dont la blessure d’Abatte, le latéral droit du Milan, qui sera probablement remplacé par Zambrotta, comme ce fut le cas lors du dernier match gagné à Parme. Ainsi, le choix en coupe sera entre Antonini et Mesbah. Ainsi, vu que l’Italien a joué le dernier match et suivant la logique avec laquelle fonctionne Algre, l’Algérien a beaucoup de chances d’être titulaire demain face à la Juve.

Antonini suspendu, une aubaine pour Djamel

Mesbah a fait un match correct face à Arsenal, surtout en deuxième mi-temps. Mais parce que c’est le Milan AC et que la presse ne pardonne pas quand il s’agit d’un club de cette envergure lors des compétitions européennes, Mesbah n’a pas été épargné. Ainsi, ce match de la Juve sera l’occasion pour lui de les faire taire et surtout de rassurer son coach. Autre chose, Antonini est suspendu en championnat dimanche prochain face à la Roma, Mesbah aura une deuxième chance d’être titulaire lors d’un match de très haut niveau face à l’une des meilleures équipes italiennes. Ainsi, Si Mesbah fait un bon match demain, puis confirme dimanche face à l’AS Roma, on pourrait dire qu’il a gagné sa place définitivement au Milan et pourrait donc être titulaire en ¼ de finale de la Champions League face au Barça et continuer l’aventure si jamais les Rossoneri se qualifient.

A. B.