Il était hier à Tizi-Ouzou : Halilhodzic a supervisé le gardien de l’ASO, Salhi

Il était hier à Tizi-Ouzou : Halilhodzic a supervisé le gardien de l’ASO, Salhi

Vahid Halilhodzic était présent hier au stade du 1er-Novembre de Tizi-Ouzou où il a assisté à la rencontre mettant aux prises la JS Kabylie avec l’ASO Chlef, pour le compte de la 22e journée de la Ligue1. Selon nos informations, Vahid Halilhodzic s’est déplacé à Tizi-Ouzou dans le but de suivre de près le jeune gardien de but de l’ASO Chlef, Salhi, ce gardien qui monte et ne cesse de montrer de belles choses en championnat.

Le sélectionneur pourrait le convoquer pour le stage des locaux

Selon nos informations, le sélectionneur national pourrait le convoquer pour le prochain stage de l’Equipe nationale, réservé aux joueurs locaux. Ce stage est en effet prévu la fin du mois de mars ou au début du mois d’avril au CTN de Sidi-Moussa. Halilhodzic devrait ainsi voir de près Salhi, surtout qu’il est excellent cette saison, dans le but de relancer la concurrence dans les bois.

Il a profité de l’occasion pour superviser Rial, Yesli et Tedjar

Présent au stade du 1er-Novembre de Tizi- Ouzou pour assister à cette rencontre, Halilhodzic a profité de l’occasion pour superviser le défenseur, Ali Rial. Il a aussi profité de l’occasion pour voir Kamel Yesli qu’il avait apprécié dernièrement. Idem pour Saâd Tedjar qui porte les couleurs de l’ASO Chlef. Dommage, Djamel Benlamri était suspendu, sinon il aurait pu profiter de cette chance.