Il est sorti sur une civière hier contre Aston Villa Guedioura blessé

Il est sorti sur une civière hier contre Aston Villa Guedioura blessé
il-est-sorti-sur-une-civiere-hier-contre-aston-villa-guedioura-blesse.jpg

La rencontre d’hier disputée à Wolverhampton entre le club local et la formation d’Aston Villa dans le cadre de la 6e journée de la First League anglaise a été marquée par la sortie d’Adlène Guedioura à la 90’de jeu pour…… blessure après avoir reçu un tacle méchant de la part du joueur adverse Steve Sidwall, rentré lui aussi à la 86’de jeu.

L’international algérien est resté neuf minutes sur le terrain, puisque il est rentré à la 81’de jeu au lieu et place de son coéquipier Edwards, alors que le score était à égalité 1-1. Le tacle était tellement méchant que Guedioura n’a pu se relever, ce qui a nécessité l’intervention du staff médical de l’équipe.

Constatant l’état du joueur, le médecin de Wolverhampton a décidé l’évacuation immédiate du joueur vers l’hôpital le plus proche. Une fois à l’hôpital, Guedioura a essayé de se relever, mais en vain.

McCarthy : «Les radios vont nous éclairer davantage sur sa blessure»

L’entraîneur de Wolverhampton, l’Irlandais McCarthy a affirmé à la presse anglaise que son joueur Guedioura a reçu un tacle méchant de la part d’un joueur adverse, mais pour le moment, il ne sait pas la nature de cette blessure. «Je vous confirme que Guedioura a reçu un tacle méchant.

Pour l’instant, je ne peux pas me prononcer. En principe, c’est aujourd’hui qu’on sera fixé sur cette blessure après les radios qu’il effectuera sur place. J’espère que cette blessure ne sera pas grave», a laissé entendre l’entraîneur des Wolves.

Pour revenir à la rencontre, c’est finalement l’équipe visiteuse entraînée par le Français Gerard Houllier qui avait ouvert le score à la 25’ de jeu par son joueur Dowing. Les Wolves vont exercer un grand pressing sur la défense adverse en seconde période pour revenir au score et c’est fort logiquement que Jarnis égalise à la 61’de jeu.

Ce but galvanisa les locaux qui vont avoir plusieurs occasions pour secouer les filets d’Aston Villa, mais la réussite n’était pas au rendez-vous et c’est finalement contre le cours du jeu que les visiteurs vont surprendre Wolverhampton à la 88’ grâce à l’international anglais Heskey. Par cette défaite, Wolverhampton se retrouve à la 17e place avec 5 points.